lundi 18 avril 2011

vertigineuse voltigeuse...

reprendre cette douce pente vertigineuse pour mon bien être mental et physique quoi que puisse en dire le corps médical...maigrir vite très vite par n'importe quel moyen peu importe les vertiges les nausées les palpitations cardiaques les tremblements et autres désagréments.

PLUTOT MOURIR QUE NE PAS MAIGRIR!!!

alors reprendre ses "mauvaises" (ou excellentes) habitudes. boissons soient disante miraculeuses, pillules coupe-faim a base de divers booster chimiques, régime alimentaire drastique. Aimer profondement ces comportements, aimer les vertiges car se sentir forte!!! malade...non!

passer ses journées a contempler ses filles si magnifiques aux os saillants...vouloir redevenir ainsi: presque parfaite! et se regarder dans le miroir les larmes aux yeux, la colère grimpant en fleche, pleurer et vouloir briser ce fichu reflet, monter sur cette fichue balance 15fois par jour, afin d'y detecter le moindre gramme evaporer. boire boire boire afin de leurer la faim et cet estomac rugissant que je hais tant. quand je me vois dans une glace, c'est digne d'un film d'épouvante, graisse = merde = moi = nulité = laideur = graisse...visage bouffi, ventre énorme, cuisses n'en parlons pas...je suis une baleine en moins gracieuse, un tas de graisse répugnante, adypocyte sur pattes...REVULSION!

je me hais au point que hair n'est même plus un terme suffisant.

et puis ce moral qui est si bas...un enfer au quotidien, alors me priver de nourriture calorique me fait un peu oublier mon cerveau, mes pensées si obscures et sinistres...se priver pour ne plus penser aussi quelques part. de toute manière ma perte de poids passera inapercue...ou dumoins sera tres bien vue, puisque je suis une gros très gros tas, et que les grosses n'ont pas le droit de manger. j'étais moins laide avant, avant de dépasser la barre des 53kilos, je veux retrouver au minimum mes 52kilos ou je me sentais pas trop moche...même si trop grosse trop imposante, trop nulle...



malade moi??? non tout va bien!! si si je vous assure je vais bien!! je maitrise ma vie, je controle tout! laisser moi dans mon rêve, laisser moi me tuer a petit feu!!! laisser moi crever en paix!!!

1 commentaire:

  1. La perfection n'existe pas.
    Elle n'est pas censée représenter la mort non plus.
    La mort te semble-t-elle perfection ? ( l'anorexie mène à la mort )

    Tu n'es pas toi-même : tu es malade. Parle de tout ça au dr D. S'il te plait, pour moi. Il n'est pas trop tard pour inverser la tendance. Si tu le veux encore.

    Bisous
    Ecris-moi, il faut qu'on parle de tout ça.

    M

    RépondreSupprimer