mardi 17 mai 2011

l'inquiétant quotidien

les effets des equanils se dissipent, les rayons du soleil viennent agresser mes yeux dèjà fort tristes, résignée a ne plus comater, je me lève d'un coup d'un seul. petit détour occulaire sur mon téléphone mobile, comme a son habitude aucun message aucun appel en absence. faire mon lit au carré, puis foncer sur dame balance qui m'attend a sa place habituelle posée a bord de mon lit: décrépitude totale; mon dieu je suis un gros tas! passage aux toilettes, je remonte sur la balance, mais bon toujours un gros tas. préparation de son café au lait écrémé et à la canelle, direction l'ordinnateur pour consulter ma page Facebook et mes emails, réseaux sociaux...mais bon aucune vie sociale. ecouter toujours le même style de musique déprimante a souhait. il est désormais 12:00, je vais me refaire un café, en me torturant les yeux dans le frigo si bien rempli, mais non. je me prépare ensuite ma bouteille d'eau minérale avec du jus de citron. j'enfile mon short et mon débardeur, j'entortillonne mes cheveux dans un chignon pas digne de ce nom et monte sur mon vélo en face de ma télévision et de mon programme france 5 "le magasine de la santé". 1h15 plus tard je descend, et va prendre ma douche. ensuite je m'occupe comme je peux, courses a faire pour ma mère, j'y vais écouteurs sur les oreilles lunettes solaires sur le museau, je fais mine de ne voir personne en espérant que personne ne remarque cette imondice que je suis. je rentre range les courses dans le frigidaire et les placards, fait un brin de cuisine, revête de nouveau mes habits de sport et remonte sur le vélo devant "un diner presque parfait" et "100%mag" tout en buvant ma seconde bouteille d'eau ou de thé vert. 1h15 plus tard je descend, et me rend dans la cuisine, au mieux une pomme au pire une énorme crise de boulimie vomitive. le soir est venu, je monte a nouveau sur la balance, me prépare ma tisane laxative que je bois doucement devant ma télé. les émissions s'enchainent il est désormais 1h30 du matin, j'avale généralement 6 equanils et attend de partir dans les bras de morphé...

et

tout recommence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire