lundi 20 juin 2011

cette chose qu'on appel CORPS

cette chose que je déteste de plus en plus, me rend folle. je suis laide, je me sens laide, un poids qui n'est digne de rien, un aspect hideux qui ne méritte aucun regard.

je suis fatiguée, de me voir, de me sentir, de sentir cette graisse dégoulinée sur moi,...hideuse laideure!!!!

a la fin de cette semaine je DOIS avoir reperdu mes kilos regagner la semaine passée...pas le choix!!! pas le droit de ne pas perdre!!!

je regrette tant ma période ou aucune chose n'était stockée dans mon estomac...

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas toi qui détruit ta vie. C'est une espèce de petit monstre en toi qui te contrôle. Tu es sous son emprise malgré toute ta volonté. Ce petit monstre c'est un bouchon bien dur, bien compacte, plein de peur, de méchanceté, de rejet peut-être ou de mépris je ne sais pas... à tes émotions emprisonnées. Tu sais que tu les as, ces émotions, quelque part en toi, mais tu ne les ressens pas. Tout comme l'amour. Il y a une connexion qui disjoncte, donc ce n'est pas de ta faute !!
    Quand tu comprendras que c'est un monstre qui dirige actuellement ta vie, essaie de tout faire pour t'affirmer devant lui. N'oublie pas que ce qui est bon pour toi est bien là, quelque part sinon tu ne souffrirais pas. Tu le sais au fond, c'est une petite voix que tu n'écoutes pas qui te le dit n'est-ce pas ?
    Pvère, affirme-toi... Continue à écrire c'est tellement bon...

    RépondreSupprimer