jeudi 16 juin 2011

retour fatal

5 jours de sociabilisation amicales, agréable...malgré quelques passages à vide...

et puis retour brutal à la réalité: monter dans ce fichu train sous la pluis de plus histoire de rajouter un aspect mélodramatique à la séquence. froideur d'un banal TER, s'installer aux 4 places pour être le plus loin possible des "autres", fermer le rideau pour occulter le mouvement me ramenant à ma réalité...lecteur dvd, écouteur...envie de pleurer...espérant pour une fois que ce fichu train ce crash!!! et puis étonnament arrivé à l'heure...pour une fois que les fameux retards de la SNCF m'étaient "avantageux"...

première chose effectué en rentrant dans cet appartement: monter sur cette fichue balance pour constater les dégats!!! bref l'alcool mac do et autres m'ont bien achevé le moral....puisque 3 kilos en prime!!! haine montant d'un cran. je veux redevenir belle!!! et belle pour moi c'est maigre...quoi qu'ils disent...j'aime les os saillants, les jambes baguettes, les petites poitrines quasi inexistentes, les creux normalement insoupeconnable...oui j'aime ces corps anguleux, squeletiques, cachéxique...et quand je me regarde je ne vois que ce gros tas de gras!!! lipides ambulants...défauts omniprésents...je suis laide laide laide grosse grosse grosse...baleine obèse.

desespoir: j'ai oublié de racheté de la codeine...resultats ca va être dur cette nuit...et la bouteille de martini planqué dans mon placard...? Mauvaise idée quand on sait qu'un verre revient a 140 calories!!! et que je m'enfilerai plutôt la bouteille entière...

je suis nulle, laide et stupide...comment font ils pour me supporter ces gens qui m'entourre? alors que moi je ne me supporte pas le moins du monde!

suicide...non encore trop grosse...je veux mourir maigreletement belle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire