dimanche 6 février 2011

pas simple

pas si simple de retourner vivre chez ses parents...pas simple du tout même!

je suis fatiguée de devoir faire toutes ses choses du quotidien, de toute manière j'arrive à peine à les faire. c'est dur de vivre à la "normale" avec un moral qui ne va pas. c'est dur de se dire que va aller mieux, alors qu'en réalité rien ne va mieux, c'est dur de devoir faire face, sourire, pour paraître le mieux possible afin de contenter ses proches.

non! je ne vais pas bien, je n'arrive as à gerer dehors, oui la clinique me manque, les soignants surtout. voilà 1 semaine et deux jours que je suis partie de dumas et une semaine et deux jours que je n'ai pas vu de soignants, j'ai hâte d'être à lundi pour retrouver mon psychiatre et enfin me confier et se sentir comprise sans être jugée. hâte aussi de voir ma meilleure amie.

c'est dur de se retrouver seule, seule face à moi même ou au pire avec mes parents...dur de se retrouver comme ça a bientôt 24ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire