jeudi 27 janvier 2011

le coeur serrer, les perle émotives sur les joues

une nouvelle page de ma vie se tourne demain, l'émotion monte en fleche, partir pour continuer sa route, dire aurevoir et à certains adieu. C'était souvent difficile mais dieu que j'ai eu passé de bons moments aussi, je n'aime pas les séparations, mais apparemment il faut en passer par là afin d'avancer vers le bonheur, s'il arrive un jour...

je prépare mes affaires, une chambre presque vide à présent, une chambre qui fut la mienne durant 16mois. arrivée le 21 septembre 2009 sortie le 28 janvier 2011, une période inoubliable.

et de nombreuses angoisses apparaissent de plus en plus. vais réussir à vivre dehors dans ce monde de fous, vais je survivre parmis les rapaces humains, ou m'ecrouler comme un chateau de cartes. nostalgique des instants passés ici dans ce cocon, dans cette prison dorée, dorloter et protéger, je ne me sens pas suffisament forte pour faire face à l'extérieur, heureusement je vais revoir mon très cher psy, ainsi que ma famille et mes amis fidels.

mais qu'il est dur de dire au revoir, peut être même adieu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire