mardi 1 mars 2011

caesar de la meilleure actrice

on pourrait dire, que le césar de la meilleure actrice pourrait m'être décerné, car qui d'autre que moi, sait si bien mentir...

je suis une constante comédienne, de jours comme de nuit, sur scène comme dans la réalité, pour les autres et pour moi aussi!

un beau sourire, des yeux pétillant, un minois maquillé, une tenue soignée...et ce tout le temps, peu importe le moral, qui lui n'est jamais ou trop rarement radieux. je me baigne de mensonge afin de me convertir à une vie scénarisée, organisée, maitrisée. une vie de bonne et belle personne, irréprochable, le plus parfaite possible afin de ne décevoir personne et de ne pas entre aperçevoir l'obscurité d'une existence réelle.

je me mens, je te mens, tout ça pour oublier ma putride et fétide vie, fade et sans interêt aucun.

je ne suis pas une mythomane, mais une menteuse bienveillante et altruiste, aucun plaisir d'autosatisfaction, non, mon seul intérêt; celui de ne pas vous faire souffrir, vous rendre paisibles et optimistes. bref vous rendez la vie plus agréable, ou dumoins moins excécrable.

j'aimerai crier! hurler au monde que je ne vais pas bien, que je suis anéantie, que j'ai besoins d'aide de soutien d'amour et de loyauté...j'aimerai crier mais mes cordes vocales ne sont plus sous mon contrôle...

esclave de mon propre jeu...si tel est le terme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire