dimanche 13 mars 2011

weekend apocalyptique

c'est l'enfer ce apocalypse, un weekend catastrophique...un état catatonique.

3 jours de purs dégout, bouffer, se baffrer, se remplir...pour enfin se vider.

les poubelles sont pleines, la cuisine est un champ de bataille recouvert de tranchées et de corps culinaires. le salon n'est pas mieux. et derrière cette porte? l'Apocalypse: les latrines dévastées par des vomissement répétés.

et le coeur dans tout ça? anéantie, brisée, assomée...chaque perception corporelle est une véritable aversion, des larmes acides brûlent mon être intérieur. je ne pleure pas, je suis trop forte pour ça, ou sans doute serait il plus réel de dire, trop fatiguée pour ça. pourtant l'envie ne manque pas à l'appel, mais ces gouttes émotionnelles ne veulent se résoudre a sortir.

hier après midi je suis retournée faire les courses, sur le chemin du retour j'ai faillie pleurer, au point de devoir m'assoir sur le péron d'un immeuble et de respirer tout en me concentrant pour éviter les larmes.

si vous saviez à quel point je me HAIS, je me répugne, me révulse, me maudit. mon corps est un venin, un fiel. et pourtant je fais de gros efforts, mais ceux ci ne payent pas. je ne supporte plus ce corps si disgracieux, si répugnant, si hideux. je ne suis qu'une ignominie, un détritus.

m'en sortirai-je? je ne sais pas je suis perdue...étiollée entre ce rêve iraisonnable de la maigreure et cette réalité insurmontable de la laideur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire