jeudi 10 mars 2011

fatiguée

je suis fatiguée, à bout de force de courage et d'espoir...

quand viendra le temps du bonheur et de sa sérénité? je suis si épuisée de combattre, de faire face, de me montrer forte et souriante, agréable aussi. je suis au bout du rouleau, mais voila il ne faut pas que je le montre! alors je cache, je camoufle mes pleurs, mes peurs, mes angoisses et mon si grand désespoir. je cache, je ments, je sourie je rie, je fais comme si...comme si le monde, mon monde était rose...mais je me leure.

mais voilà, mes mensonges, me vallent des sourires, car faire comme si fait plaisir aux autres...et oui je ne vis pas pour moi, mais pour les autres...
alors le soir venu, recluse entre mes murs, terrée au fond de mon lit, lumière obscure, je pleure, je m'effondre, je rêve de mort, je rêve de maigreure a nouveau, je rêve de mort surtout...mort mort mort...

alors dites moi, oui dites moi, quand viendra mon bonheur, ou mon heure? a défaut d'être heureuse et épanouie ne pourrais je pas mourir en paix et dans la dignité sans souffrances? suis je égoiste ou s monde est il trop naif? trop craintif pour remarquer le desespoir des autres?

et oui, je suis épuisée, mais je n'ai pas le choix...je continue ma route...en souriant.

1 commentaire:

  1. Pourquoi ne pas le montrer ?
    Sois honnête avec les autres.... mais surtout avec toi-même ! Dis-le, ne joues pas la comédie, qu'importe ce que l'on dit, tu as le droit de t'exprimer !

    Le bonheur viendra.
    Le mien a mis de très longues années à pointer son nez.
    Mais il est là.
    Et je ne regrette pas d'être restée, ça vaut le coup.

    M

    RépondreSupprimer