lundi 6 juin 2011

tout est dans le titre...

...j'ai perdu la clé...

la clé pour me sortir de ce guetto aliénant des troubles alimentaires et suicidaires...fermée à double tour dans cette prison dorée, même si peu reluisante et de moins en moins apaisante. je me meurs de solitude de desespoir d'orgies et de restriction.

une seule chose compte: les chiffres sur cette fichue balance posée là juste au pieds de mon lit...de toute manière ici des balances y'en a partout, dans ma chambre dans la salle de bain dans l'ex-chambre de ma soeur devenue chambre d'amis...sympa pour les amis...
apaisée quand ces chiffres décroissent, en larmes quand ils augmentent, ce weekend de forçat à la campagne familliale ma vallue 700grammes supplémentaires sur dame balance ce matin...horreure!!! mais je sais, que, demain ce sera différent!
ce weekend j'ai mangé (et gardé) de la viande!! même si la moitiée d'une brochette...mais cela faisait un bail que je ne m'octroyais pas cette substance nutritive...mais bon pas de féculents, toujours pas, et la matière grasse non plus (bon ok hormis celle de la contenue dans la viande...ahhhhhhh!!!). en gros je réfléchissais sur ce que j'avais banis de mon "alimentation"...zero protéines hormis du lait écrémé très occasionnellement, zero lipides, zero féculents, peu de sucre juste ce fichu fructose contenu dans les pommes!!! uniquement les légumes de moins de 35kcal aux 100g...et pas plus de 200kcal d'apport par jour. ce qui équivaut généralement à une perte de 900g par jour...SAUF en cas d'épidémie de crises vomitives....ou de weekend en famille!

bref je suis fatiguée...mais bon je vais pas me plaindre non plus il y a bien plus grave dans le monde...ce monde qui de plus en plus me dégoûte par son ignominie son injustice et son égoisme.

ce soir comme chaque soir, je regarderai un film déprimant a souhait en buvant ma tisane laxative, puis je goberai mes 6 equanils et mes 3 codolipranes, et enfin vers 2h du matin je m'octroirai le droit de dormir quelques heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire