mercredi 19 janvier 2011

I vomited all the food and life

mia reviens a grand pas, elle ne me laisse pas de répi, vomir tout, chaque bouchées chaque ingurgitation, vomir la vie aussi quelque part.

boire des litres de séné (tisane hyperlaxative), vomir chacun de ses repas et faire des crises certes petites mais crise quand même. cela faisait quasi 10mois que je n'en faisai plus, je pensai être guérrie de la boulimie, mais je me suis bien fourvoyer...

j'ai mal a la gorge, aux tripes et à l'âme, de grosses envies suicidaires qui ne passent pas. prise de sang effectuée ce matin, je verrai bien l'état de ma kaliémie de ma natrémie et de mon albuminémie, cela ne va pas être folichon je pense.

et bientôt je rentre chez moi, comment vais je pouvoir gérer avec mes parents, je ne veux pas leur refaire vivre les vomissements, trop dur pour eux, en même temps j'arrive pas a m'en passer sauf quand je suis en restriction pure et dur.

je suis fatiguée de mes troubles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire