samedi 1 janvier 2011

une nouvelle année commence...

une nouvelle année commence, goodbye 2010, mais toujours les mêmes maux.

le changement d'année ne  fait rien à l'affaire, je dirai même qu'il est amer et dur, encore une année de plus, dure réalité. de toute manière ne pas vraiment aimer les fêtes, trop triste quand on est mal, se dire qu'après tout c'est un jour comme les autres, une journée de  souffrance en plus, où il faut paraître, sourire, rire même!mais n'en plus pouvoir, paraître bien aux yeux de tous requière des forces surhumaines, c'est usant et navrant.

les jours passent et rien ne change, l'éternelle boucle viscieuse de la depression. j'ai besoin de repos, de repos eternel. oui c'est triste de se dire que morte je serai apaisée, oui c'est triste surtout à 23ans, mais je suis si érintée.

rêver chaque soir et la nuit entière à sa mort, triste jour pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire