vendredi 21 janvier 2011

used to suffer...

je suis fatiguée de me battre contre mes si nombreux démons; Depression, Anorexie boulimie vomitive...je n'ai aucun répis, de plus la nuit est bien souvent blanche, donc tout le temps de cogiter.

cela fait maintenant un paquet d'années que cela dur, c'est usant, je ne sais même plus si je veux vivre, je n'ai plus d'espoir. j'aimerai qu'on me prenne dans ses bras, que l'on me disent de tout lacher, mais je suis sans cesse dans la maîtrise et je ne parviens par conséquent pas à lacher prise, je m'interdit même de pleurer, je garde tout en moi et essaie de faire le moins de domages collateraux, même si c'est dur, même si c'est usant, je me bat encore un peu.

les troubles alimentaires reviennent en grande pompe, 4 à 5 vomissements par jours, et puis bien sur boire des litres et des litres de tisane laxative, je n'en peux plus.

quand viendra le temps du repos même si c'est d'un repos éternel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire