jeudi 20 janvier 2011

il y a des fois,

il a des fois où vivre semble si dur, compliqué.

j'ai le coeur au bord des lèvres, l'âme sur un fil barbelé, les tripes plongées dans l'acide. j'ai mal, je suis las, desespérée, anéantie.

j'aimerai rêver ou plutôt vivre mes rêves, plutôt que de cohabiter avec satan...mais j'ai beau me battre, je reste bien moins forte que ce tyran. la depression est un véritable fléau des temps moderne, et pour moi cela fait 10ans que cela dure, c'est long, si long que je ne me souviens plus ce que représente le mot bonheur, sérénité et apaisement.

je suis enfermée dans une pièce si obscure, et de plus sans porte, seule si seule, mal et angoissée. je me heurte aux murs parsemés de piques affuter, venant me transpercer le corps et le coeur, mais au moins je sens que je suis en vie...

j'aimerai tout oublier tout recommencer à zero, être une autre personne, une belle personne...rêve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire