jeudi 9 décembre 2010

juste les larmes et les detresses

envie de venir appaiser ses maux sur sa chaire, de lezarder de rouge sang ses bras tendres mais déjà tant meurtris. j'ai mal si mal, je souffre tant, et personne ne perçoit cette amplitude de désespoir autour de moi (soignants). envie de partir loin de cette souffrance,

peu importe la destination finale tant quelle soit absolue.

je rêve de marcher droit sans chuter au moindre coup de vent, ou au moindre gravillon venant sur ma route, je rêve de m'allonger aussi pour toujours sans souffrir sans penser, sans rien dire. je rêve de vivre tout comme je rêve de mourir...là est sans doute le problème, aimer la vie, aduler la mort. s'endormir chaque soir venant en ne souhaitant aucunement se réveiller le lendemain, mais chose vaine, le matin arrive avec son lot de souffrance et son fardeau de desespoir. apocalypse diurne et chaos nocturne, où est l'apaisement????

je suis fatiguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire