mercredi 15 décembre 2010

obsession

calculer, tout, chaque gorgée, chaque bouchée, véritable mathématicienne statisticienne de la calorie.


"tu n'absorberas pas plus de 200calories par repas" trouver la force de resister prouver aux autres sa volonté! être fière si fière de se priver, la moindre calorie en moins est orgasmique, substituant du sexe, la bouffe ou plutôt la non-bouffe est si bon, le contrôle est si plaisant, que je me surprends a rire et sourire en pensant à lui!


forte forte forte se sentir si forte, dire "non" au superflus, dire "oui" au contrôle parfait et absolu.

mais par moment craqué et non pas faire une crise de BV mais un simple repas équilibré qui en devient hyper culpabilisant...stress de la bouffe, du consistant, du calorique. mais rester la plupart du temps la faim au ventre, la tête tournant légèrement, fière si fière, forte si forte!

je suis surhumaine! et sans doute inhumaine avec moi-même...petit extraterrestre.

rituel obsedant de la pesée anxiolytique ou anxiogène tout dépend de sa vérité, matin, midi, soir au grand minimum, nue comme un ver pas le moindre bijoux, pas le moindre poils mis à part les cheveux....chaque gramme compte....OBSESSION


et pour se sentir la plus libre possible dans cet étau de contrôle prendre des ptites pilules laxatives, pour rester toujours vide....le vide est d'une sérénitude épouvantable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire