dimanche 19 décembre 2010

miroir mon sale miroir...

Quel est donc ce reflet si violent d’ignominie dans mon miroir?

Je suis l’esclave de mes yeux erronés, je me torture de mes moindre défauts, qui me porte sur mon propre échafaud. Maigrir a tout prix, peu importe les conséquence, maigrir énormément vite et pas doucement, maigrir en sourire, maigrir même pour le pire.

Mariage forcé de princesse avec anorexia nervosa, vie luxueuse cage dorée mais cage tout des même…prison dorée au barreaux de cristal, menottes en fourrure…mais carcan de malade.

Calorie par calorie, s’infliger de supplices inimaginables, rester dans le self control dans le contrôle permanant et violent! Supplice de la perfection.

Malade de manger, malade de vivre, malade a la folie, folie de maladie.

Calcul permanant, 10, 20, 30, 100 calories trop beaucoup trop! Ventre vide et esprit plein de merde.
Véritable déchèterie d’existence.

Cette chose me rend folle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire