mardi 14 décembre 2010

j'aimerai rêver


j'aimerai rêver a nouveau, j'aimerai la joie de vivre...

dur si dur de vivre dans la perpétuelle souffrance, dans le quasi constant desespoir, une vie dénuée de sens, nue de bonheur, asservie de douleurs tyranniques. mon coeur tambourine de souffrance et d'angoisse, tam tam tam tam, tambourine si vite si fort, angoisse tenace, sale limace à la bave empoisonnée.

des couteaux viennent me poignarder le coeur, meurtrie dans son âme dans son honneur, j'ai honte, honte de moi, honte de tout je culpabilise sur tout en tout et pour tout. morte de trouille à l'idée de vivre et de vieillir, vouloir ressembler a jamais a une poupée de porcelaine, type geisha envoutante.

j'aimerai rêver a nouveau, croire en la vie, en ma vie, croire en un jour ensoleillé

je suis si fatiguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire