jeudi 9 décembre 2010

a trop vouloir être aimé...

à trop vouloir être aimé, apprécié, on se retrouve a sec, cul nul dans la neige sans la moindre reconnaissance...

bad trip on the planète

je fais tout pour être parfaite, irréprochable, mais en vain, je suis abjecte et mauvaise, I hate me!!!! donner donner donner et ce sans compter le temps la force (et l'argent parfois) dépensé.

j'ai mal mal de me sentir si seule, si loin de mes réels amis lyonnais, mal de ne voir aucun intérêt dans mon existence et d'en être aussi lucide. je me fatigue un peu plus chaque jour et j'ai peur d'arriver a bout de force. j'aime la vie, mais en même temps je la vomi, je la hais, je la mutile et elle m'en veut et s'en prend a moi.

bad trip on the planète

un jour peut être serai-je plus forte et moins vulnérable et naïve...un jour peut être...ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire